Quel succès pour le marché de fin d’année 2015 !

Élèves, parents et équipe pédagogique se sont retrouvés, le jeudi 17 décembre 2015, autour des stands du marché de fin d’année.
Tous ont travaillé dur et donné de leur temps pour organiser ce moment chaleureux dans l’enceinte du collège.
Beaucoup de choses étaient proposés à la vente :

• Différents biscuits ou pâtisseries d’origine allemande, anglaise, espagnole et même orientale.
  • Des décorations de noël pour orner maisons et sapins (bonhommes de neiges, décorations en papier, boules, étiquettes, photophores et portes clés)
  • Des bijoux et des décorations en pâte fimo
  • Des cartes de vœux

Le foyer du collège accueillait quant à lui une exposition de travaux d’élèves et un film de chants de Noël en allemand, anglais et espagnol entonnés par plusieurs classes.

Grâce à l’implication de tous, les bénéfices s’élèvent à plus de 700 €. Le FSE (Foyer Socio-Educatif) les dépensera pour agrémenter le quotidien des élèves.

Merci à tous d’avoir contribué à ce beau moment !