EDITO

Mesdames, Messieurs,

Le jeudi 5 septembre la réunion des parents des élèves de 5ème aura lieu à 18h00 et celle des 3ème à 18h30.

Le Lundi 9 et le Mardi 10 septembre, le collège remettra à tous les anciens élèves une tablette contre remise des deux exemplaires de convention de prêt signées par les parents en fonction du planning ci-dessous :

5eA Lundi 9 septembre M2 M. Thomas
 5eB Lundi 9 septembre S1 M. Thomas
 5eC Mardi 10 septembre S2 Mme Tomassini
 4eA Mardi 10 septembre M4 M. Thomas
 4eB Lundi 9 septembre M3 M. Thomas
 4eC Lundi 9 septembre S4 M. Thomas
 4eD Mardi 10 septembre M3 M. Thomas
 3eA Mardi 10 septembre M3 Mme Tomassini Mme Desmoulies
 3eB Lundi 9 septembre S2 M. Thomas Mme Albert
 3eC Lundi 9 septembre S2 M. Thomas Mme Mercier

Le mardi 10 Septembre, la réunion des parents des élèves de 6ème aura lieu à 18h00 et celle de 4ème à 18h30.

A l’occasion de la réunion des parents d’élèves de 6ème, une tablette sera remise à tous les nouveaux élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème. A 18h00, une présentation sera proposée par les référents numériques concernant les règles de bon usage. Il est important que les parents se présentent au collège avec les deux exemplaires de convention de prêt signés. Après la présentation et contre remise des deux exemplaires signés, le collège vous remettra une tablette.

Les conventions de prêt seront distribuées à tous les élèves le jour de la rentrée, le lundi 2 septembre.

Bien cordialement,

La Direction