CANDIDATURES Section Sportive CIRQUE rentrée 2024 ouverture des inscriptions

Le dépôt des candidatures pour intégrer la section sportive arts du cirque à la rentrée 2024 est ouvert.

Pour faire acte de candidature, il faut télécharger et compléter le DOSSIER ci-joint puis le retourner, accompagné de tous les documents demandés, au plus tard le vendredi 26 avril, au secrétariat du collège.

Une REUNION D’INFORMATION se tiendra au collège le Jeudi 28 mars à 18h afin de présenter la section et répondre à vos questions.

Vous pouvez également consulter le diaporama de présentation disponible sur le site du collège.

Attention : comme indiqué dans le document, pour finaliser son dossier, le candidat devra également impérativement participer à une séance sportive de prise de contact avec l’activité, d’une durée d’une heure, le mercredi 15 mai à 13h, au gymnase des Pyramides, à Voisins le Bretonneux.