A cette occassion, les élèves ont posé à l’écrivaine des questions sur trois de ses romans (Je t’aime, Je te hais, Je t’aime (encore) quand même) publiés par Thierry Magnier dans la collection Petite Poche. L’auteure leur a (...)

Rencontre avec Susie Morgenstern

L’auteure leur a lu de façon théâtrale un texte drôle sur l’amour.
Elle a aussi animé un atelier d’écriture grâce auquel les élèves sont devenus un peu écrivains.

Cette belle rencontre s’est terminé autour d’un goûter que les élèves avaient préparé la veille lors d’un atelier culinaire.

Cette rencontre a été organisée et financée par notre partenaire, bibliothécaire de la médiathèque Saint-Exupéry de Voisins-le-Bretonneux.

Ce moment s’inscrit dans un projet annuel de parcours de lecteurs via des livres de la collection Petite Poche. Ce travail a pour objectifs de découvrir des romans courts et d’apprendre à donner son avis sur les textes.

Un événement terminé

• Le 24 mars 2015, les élèves de la classe ULIS ont reçu l’auteure Susie Morgenstern.