Association Sportive

• RESULTATS OLYMPIADES 2023

Mercredi 7 juin 2023 ce sont déroulées les olympiades 2023. Retrouvez les résultats des équipes du collège.
    RÉSULTATS OLYMPIADES 2023
    C’est sous un soleil de plomb que les élèves ont porté haut les couleurs du collège J.F. Champollion.
    L’équipe composée de Maëla, Alizée, Thomas et Quincy a brillamment (...)

• Présentation de l’Association Sportive

L’AS est une association dans laquelle les élèves peuvent découvrir et pratiquer diverses activités sportives.
    Ces activités sont encadrées par les professeurs d’EPS du collège Champollion ou ceux du collège Hélène Boucher puisqu’une convention est signée entre ces deux collèges afin de proposer aux élèves (...)

• Création d’un Twitter de l’Association Sportive

A partir de cette rentrée 2017, l’Association Sportive dispose d’un compte twitter pour communiquer avec ses élèves des informations concernant la vie de leur association (entrainements, compétitions, événements, résultats, etc.).
    Les élèves et leurs parents n’ont pas besoin de disposer d’un compte pour (...)