Dispositif ULIS

• Maquette de ville

Voici la maquette réalisée cette année par les élèves du regroupement ulis dans le cadre du projet sur la ville en lien avec les 4eA de Mme Albert.

• Sortie à Paris

Jeudi 20 juin les élèves du regroupement ulis et les élèves de 4eA sont allés à Paris pour visiter le Panthéon et s’exercer comme guides touristiques autour des monuments importants de la ville.
    Nous avions travaillé toute l’année en parallèle sur le thème de la ville en français avec Mme ALBERT et en (...)

• Rencontre avec Susie Morgenstern

Le 24 mars 2015, les élèves de la classe ULIS ont reçu l’auteure Susie Morgenstern.
    A cette occassion, les élèves ont posé à l’écrivaine des questions sur trois de ses romans (Je t’aime, Je te hais, Je t’aime (encore) quand même) publiés par Thierry Magnier dans la collection Petite Poche. L’auteure leur a (...)