Section sportives arts du cirque

CLASSE OPTION CIRQUE : 25 places

Le collège Champollion propose une classe « section sportive arts du cirque ». C’est un projet éducatif axé autour des arts du cirque et dont l’objectif est de favoriser l’accès à une pratique et à une culture sportive diversifiée tout en privilégiant le travail scolaire et en respectant l’épanouissement de chaque enfant.

Les élèves bénéficient de l’emploi du temps normal d’une classe de 6ème auquel s’ajoutent 2 heures hebdomadaires de pratique des arts du cirque ou d’activité liées à ce thème.

Les familles intéressées peuvent télécharger le dossier d’inscription sur le site du collège : http://www.clg-champollion-voisins.ac-versailles.fr/ et doivent le retourner au secrétariat du Collège.

• Inscription Section sportive Arts du Cirque Septembre 2020

Madame, Monsieur
    Pour participer à cette classe certaines dates sont à respecter :
     Pour les élèves hors secteur : Demande de dérogation au motif de l’inscription dans cette classe. Les dossiers sont à retourner au directeur de l’école impérativement avant le 12 mai et d’informer par mel le collège à (...)