Section sportive arts du cirque

CLASSE OPTION CIRQUE : 25 places

Le collège Champollion propose une classe « section sportive arts du cirque ». C’est un projet éducatif axé autour des arts du cirque et dont l’objectif est de favoriser l’accès à une pratique et à une culture sportive diversifiée tout en privilégiant le travail scolaire et en respectant l’épanouissement de chaque enfant.

Les élèves bénéficient de l’emploi du temps normal d’une classe de 6ème auquel s’ajoutent 2 heures hebdomadaires de pratique des arts du cirque ou d’activité liées à ce thème.

Les familles intéressées peuvent télécharger le dossier d’inscription sur le site du collège : http://www.clg-champollion-voisins.ac-versailles.fr/ et doivent le retourner au secrétariat du Collège.

• Section sportive Arts du Cirque 2022... Il reste des places !

Il reste quelques places en SECTION SPORTIVE ARTS DU CIRQUE pour la rentrée 2022.
    Ces places sont réservées exclusivement pour des élèves ayant déjà reçu leur affectation au collège Champollion.
    Pour s’y inscrire il suffit de télécharger le dossier sur le site du collège, de le remplir et le rapporter (...)

• Dossier inscription section cirque 2022

Le collège Champollion propose une classe « section sportive arts du cirque ». C’est un projet éducatif axé autour des arts du cirque et dont l’objectif est de favoriser l’accès à une pratique et à une culture sportive diversifiée tout en privilégiant le travail scolaire et en respectant l’épanouissement (...)