Résultat Hackathon CTF

Une équipe de 5 élèves du collège J. F....

Une équipe de 5 élèves du collège J. F. Champollion a participé vendredi 2 juin 2023 au Hackathon CTF.

Des élèves du collège brillent en se classant deuxièmes lors d’un concours Hackathon CTF

Une équipe de 5 élèves du collège a décroché une impressionnante deuxième place lors du challenge "Hack pour ton collège" vendredi 02 juin. Le CTF, ou Capture The Flag, est une compétition informatique où les participants doivent résoudre une série de défis de sécurité informatique. C’est une épreuve exigeante qui met à l’épreuve les compétences techniques, la créativité et l’esprit d’équipe des participants.
Ces jeunes prodiges ont démontré un niveau exceptionnel de compétences en sécurité informatique et ont su relever avec brio les défis qui leur ont été proposés tout au long des 6h40 de compétition. Leur succès démontre leur détermination, leur travail acharné, leur passion pour la technologie et leur engagement envers l’apprentissage. Nous félicitons chaleureusement ces élèves pour leur remarquable réussite à ce concours et nous les encourageons à continuer à développer leurs compétences dans ce monde numérique en constante évolution.