Site du collège Jean-François Champollion, Voisins-le-Bretonneux

• Collège J-F Champollion

Découvre le collège Champollion en cliquant sur le lien ci dessous : http://acver.fr/bienvenuechampollion
  • Inktober

Cette année encore, tous les élèves du collège se sont approprié la liste officielle Inktober et en ont proposé leur interprétation, l’occasion de dessiner mais aussi de questionner le sens des mots, (...)
  • Journée franco-allemande

Le mardi 24 janvier 2023, les élèves germanistes ont prévu des animations pour fêter les 60 ans de l’amitié franco-allemande.
  • Journée Portes-Ouvertes

Le collège Champollion ouvre ses portes le samedi 14 janvier 2023 de 10h00 à 12h00.
  • Présentation de la section sportive Arts du Cirque

Voici le diaporama de présentation de la section sportive Arts du Cirque
  • Section sportives arts du cirque 2023-2024

Les élèves de la section sportive arts du cirque ont été heureux de vous présenter leur travail lors de la matinée portes ouvertes du collège, suscitant ainsi de nombreuses vocations. Le recueil des (...)
  • Sortie LCE Espagnol Arts Plastiques à Paris

Les élèves de 3èmes et de 4èmes LCE Espagnol Arts Plastiques à la rencontre de Pablo Picasso et du Street Art.
  • Voyage à Madrid : Appel au don

Faites un don pour soutenir le voyage scolaire à Madrid en scannant le QR code.

janvier 2023 :

décembre 2022 | février 2023